Certification Qualité


  

L'AIR Partenaire Santé offre aujourd'hui une gamme accrue de prestations que les patients et les prescripteurs apprécient particulièrement pour sa réactivité et la compétence technique et la qualité de l'écoute de ses équipes.

Sa vocation reste de garantir les meilleures conditions de retour et de maintien à domicile des patients qui lui sont confiés. Sa volonté est donc de tout mettre en œuvre pour établir durablement une relation de confiance avec patients et prescripteurs.

C'est dans cette optique que la Direction a tenu à mettre en place un système de management de la qualité, qui a permis la certification de l'AIR Partenaire Santé, pour l'ensemble de ses activités, selon les normes ISO 9001, orientée vers une approche processus associée à l'amélioration continue, et ISO 13485, centrée sur la gestion des risques.

Pour nous, cette démarche est un outil visant à satisfaire encore davantage les attentes de nos patients et de nos prescripteurs, tout en trouvant le meilleur compromis entre le bon soin pour l'usager au coût le plus juste pour le payeur et l’équilibre de la structure. Elle nous permettra de développer durablement notre position de référent face aux profondes évolutions réglementaires actuelles, à la professionnalisation du métier et au renforcement de la concurrence.

    





Nos valeurs :
  • Garder le patient au cœur de nos préoccupations
  • Exercer nos métiers avec intégrité
  • Accompagner le prescripteur 
  • Agir avec professionnalisme
  • S'avoir s'adapter
  • Travailler ensemble

Notre politique qualité :
  • Adapter notre organisation aux besoins d'efficacité interne et externe
  • Renforcer notre présence auprès des prescripteurs et la réponse à leurs attentes
  • Améliorer la qualité de service au patient notamment via nos dispositifs de coordination des visites à domicile, de signalement des événements, de traçabilité de nos interventions
  • Développer sans cesse les compétences de nos équipes, tant humaines que techniques
  • Développer notre réseau de partenaires
  • Évaluer et améliorer continuellement nos processus.

Dans le cadre de sa démarche qualité, l'AIR réalise périodiquement des enquêtes de satisfaction auprès des patients et des médecins.






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